Utilisation de MS Word avec des MGX

PowerAMC fournit un complément facultatif qui permet d'importer un document Word dans un MGX et d'exporter un MGX au format MS Word. Le MGX et le document Word seront liés, ce qui vous permettra des les garder synchronisés.

Vous pouvez tirer parti des fonctionnalités de PowerAMC pour lier des exigences à des objets de conception contenus dans d'autres modèles, tout en conservant un document relatif aux exigences dans un format plus familier pour les utilisateurs non-techniciens. Vous pouvez soit partir d'un document Word et créer un MGX, soit partir d'un MGX et créer un document Word. Dans les deux cas, le document Word et le MGX peuvent être liés pour vous permettre une mise à jour facile.

Remarque : Le complément pour MS Word n'est pas installé par défaut lors de l'installation de PowerAMC. Pour pouvoir l'installer, vous devez développer le noeud Modèle de Gestion des Exigences dans la page Fonctionnalités du programme d'installation de PowerAMC et sélectionner la fonctionnalité Add-ins pour Microsoft Word. Pour plus d'informations sur l'installation de PowerAMC, voir Guide d'installation > Installation de PowerAMC.

Avant de commencer à travailler sur le Modèle de Gestion des Exigences et MS Word, vous devez procéder aux vérifications suivantes :