Insertion d'un MGX dans un document MS Word existant

Vous pouvez être amené à insérer un MGX (ou un package de MGX) dans un document Word existant, ce qui peut vous permettre d'insérer une liste d'exigences gérée dans un MGX dans un document plus général.

La procédure suivante suppose que vous ayez un modèle de gestion des exigences ouvert dans l'espace de travail et qu'il ne soit pas lié à un document existant. MS Word peut être ouvert ou fermé.

  1. Dans PowerAMC sélectionnez Outils > Fusionner avec un document Word existant pour afficher la boîte de dialogue Ouvrir.
  2. Sélectionnez le fichier Word approprié, puis cliquez sur Ouvrir. Notez que si Word est déjà ouvert, vous pouvez être amené à cliquer sur son bouton qui clignote dans la barre des tâches.

    PowerAMC analyse le document pour déterminer sa structure puis la boîte de dialogue Sélection d'un emplacement dans le document s'affiche.

  3. Développez le noeud Points d'entrée et l'ensemble de ses sous-noeuds, puis sélectionnez un titre sous lequel les exigences seront ajoutées.


  4. Cliquez sur OK pour commencer l'insertion du MGX dans le document. Une fois le processus terminé, le MGX et le document Word sont automatiquement liés, et le fichier Word attaché au modèle est affiché dans l'Explorateur d'objets, dans un dossier Fichiers.
  5. Double-cliquez sur le fichier Word dans l'arborescence de l'Explorateur d'objets pour l'afficher avec les exigences ajoutées.