Installation du menu et de la barre d'outils du MGX

La première fois que vous ouvrez ou créez un MGX, le complément Importation-Exportation Microsoft Word est enregistré dans la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office et par défaut le menu et la barre d'outils Exigences doivent être affichés dans l'interface de MS Word.



Les outils suivants sont disponibles dans la barre d'outils :

Outil

Description

Créer/Mettre à jour un modèle de gestion des exigences à partir du document

Pour plus d'informations, voir Création d'un MGX à partir d'un document Word et Mise à jour d'un document Word lié à un MGX.

Détacher le document du modèle de gestion des exigences

Pour plus d'informations, voir Séparation de MGX et de documents Word liés.

Si le menu et la barre d'outils ne s'affichent pas dans MS Word, vous pouvez les installer manuellement :

  1. Dans Word, sélectionnez Outils > Personnaliser, cliquez sur l'onglet Commandes, puis sélectionnez Outils dans le volet Catégories.
  2. Sélectionnez Modules complémentaires COM dans le volet Commandes et faites glisser cette commande sur le menu de votre choix.
  3. Sélectionnez la commande Modules complémentaires COM pour afficher la boîte de dialogue Modules complémentaires COM, puis cochez la case Complément COM PowerAMC pour Microsoft Word. Si vous décochez cette case, le menu et la barre d'outils du complément disparaissent de votre environnement MS Word.