L'administrateur du référentiel est responsable de la création des groupes utilisateurs dans le référentiel. Les utilisateurs sont ajoutés dans des groupes pour simplifier l'octroi des droits et des permissions et afin de permettre d'utiliser des profils. Vous pouvez créer des hiérarchies de groupes. Par exemple, vous pouvez insérer les groupes Concepteurs, Assurance Qualité et Documentation dans le groupe R&D, auquel vous affectez des permissions sur les documents que tous ces groupes doivent utiliser.
Administrateurs, [ADMN] - dispose de tous les droits.
Tous les utilisateurs [PUBLIC] - doté du droit Connexion et de la permission Lecture sur la racine du référentiel (voir Octroi de permissions d'accès sur un élément de référentiel). Tous les utilisateurs appartiennent à ce groupe et peuvent par conséquent se connecter au référentiel et extraire n'importe quel document.
Utilisateurs externes [EXTERNE] - doté du droit Connexion. Les utilisateurs LDAP distants (voir Contrôle de l'accès au référentiel à l'aide de LDAP) sont automatiquement ajoutés à ce groupe lorsqu'ils se connectent pour la première fois.