Génération et reverse engineering de fichiers source orientés objet
PowerAMC est capable de générer des fichiers source à partir d'un MOO et d'effectuer un reverse engineering depuis ces fichiers.
Génération de fichiers source OO à partir d'un MOO
PowerAMC fournit une interface standard pour générer des fichiers source pour tous les langages orientés objet pris en charge. Pour plus de détails sur les options spécifiques au langage et sur les tâches de génération, voir le chapitre du langage approprié.
Reverse engineering de fichiers orientés objet dans un MOO
Le reverse engineering est le processus qui consiste à extraire des données ou du code source à partir d'un fichier, puis à l'utiliser pour construire ou mettre à jour un MOO. Vous pouvez procéder au reverse engineering d'objets en les transférant dans un nouveau modèle, ou bien dans un modèle existant.
Synchronisation d'un modèle avec des fichiers générés
Vous pouvez modéliser votre système dans PowerAMC, utiliser le processus de génération, puis visualiser et modifier le fichier généré dans l'éditeur de code, synchroniser les classificateurs avec le code source, puis revenir au modèle. Vous effectuez ainsi vos modifications dans le fichier qui sera utilisé comme source pour le reverse engineering.