Une fois que vous avez créé l'installation administrative, vous pouvez
configurer les machines client. L'installation du client est identique à l'installation
standard de PowerAMC, à ceci près qu'elle ne modifie que le registre de la machine client
pour référencer les fichiers situés sur le serveur et ne copie aucun fichier, de sorte
qu'elle ne nécessite aucun espace disque sur la machine client.
- Sur la machine client, configurez un lecteur réseau pointant
sur l'emplacement du serveur qui contient l'installation administrative.
- Ouvrez l'Explorateur Windows, connectez-vous à l'emplacement du
serveur où vous avez créé l'installation administrative, puis double-cliquez sur
le fichier setup.exe pour afficher la page Bienvenue.
- Cliquez sur Suivant pour
afficher la page de sélection de licence, sélectionnez un type de licence, puis
cliquez à nouveau sur Suivant.
- Sélectionnez les paramètres d'installation appropriés dans les
pages suivantes, puis cliquez sur Terminer pour lancer l'installation.
En fonction de votre environnement de travail, le programme d'installation peut vous proposer de redémarrer votre machine.