Installation de clients pour accéder à l'installation administrative

Une fois que vous avez créé l'installation administrative, vous pouvez configurer les machines client. L'installation du client est identique à l'installation standard de PowerAMC, à ceci près qu'elle ne modifie que le registre de la machine client pour référencer les fichiers situés sur le serveur et ne copie aucun fichier, de sorte qu'elle ne nécessite aucun espace disque sur la machine client.

Remarque : Lorsque vous installez de nombreuses machines client avec les mêmes options, vous pouvez être amené à utiliser une installation silencieuse (voir Installation de PowerAMC en mode silencieux).
  1. Sur la machine client, configurez un lecteur réseau pointant sur l'emplacement du serveur qui contient l'installation administrative.
  2. Ouvrez l'Explorateur Windows, connectez-vous à l'emplacement du serveur où vous avez créé l'installation administrative, puis double-cliquez sur le fichier setup.exe pour afficher la page Bienvenue.
  3. Cliquez sur Suivant pour afficher la page de sélection de licence, sélectionnez un type de licence, puis cliquez à nouveau sur Suivant.
  4. Sélectionnez les paramètres d'installation appropriés dans les pages suivantes, puis cliquez sur Terminer pour lancer l'installation.

    En fonction de votre environnement de travail, le programme d'installation peut vous proposer de redémarrer votre machine.