Installation de PowerAMC en mode administratif

Les administrateurs système peuvent installer PowerAMC sur un serveur et permettre à des machines client d'exécuter l'application depuis cette installation centrale. Les machines client n'installent pas de fichier, mais leur registre est modifié de façon à être en mesure d'accéder à PowerAMC à l'emplacement spécifié. Avec ce type d'installation, il n'y a qu'une seule instance de PowerAMC à déployer et mettre à jour, et vous pouvez installer n'importe quel type de licence PowerAMC et spécifier n'importe quelle combinaison d'options d'installation sur chaque poste client.

  1. Sélectionnez Démarrer > Exécuter, saisissez le chemin d'accès vers le fichier setup.exe de PowerAMC, suivi par /a dans la boîte de dialogue Exécuter, puis cliquez sur OK.


  2. Cliquez sur Suivant pour afficher la page d'emplacement réseau.
  3. Spécifiez l'emplacement réseau auquel vous souhaitez copier les fichiers de produit, qui doivent être accessibles en lecture seule aux machines client, puis cliquez sur Installer.

    Aucune clé de produit ou sélection de fonctionnalités à installer ne vous est demandé. Tous les fichiers d'installation de PowerAMC sont décompressés et copiés sur le serveur, mais le registre et le système de fichiers du serveur ne sont pas affectés. Une fois le processus terminé, la page Installation terminée s'affiche.

  4. Cliquez sur Terminer pour quitter l'Assistant InstallShield.