Installation de PowerAMC en mode silencieux

Lorsque vous déployez PowerAMC sur un grand nombre de machines et que vous utilisez les mêmes options d'installation et dossier de destination pour chaque machine, vous pouvez utiliser l'installation en mode silencieux, qui fonctionne sans intervention de la part de l'utilisateur, et utilise un fichier de réponse (setup.iss) qui spécifie toutes les options d'installation requises.

Remarque : Vous pouvez procéder à une installation en mode silencieux à partir du CD-ROM du produit ou depuis une installation sur un serveur réseau (voir Installation de PowerAMC en mode administratif).
  1. Pour créer un fichier de réponse setup.iss, sélectionnez Démarrer > Exécuter pour afficher la boîte de dialogue Exécuter de Windows, puis saisissez la commande suivante :
    rép-install-PowerAMC\setup\setup.exe /r /f1"chemin\setup.iss"
    Par exemple, la commande suivante crée un fichier de réponse dans le dossier Public du serveur InstallPowerAMC, qui contient l'installation de PowerAMC :
    \\InstallPowerAMC\Public\setup\setup.exe /r /f1"\\InstallPowerAMC\Public\setup\setup.iss"
  2. Renseignez les paramètres d'installation requis, puis cliquez sur Terminer pour créer le fichier setup.iss.
  3. Pour lancer une installation silencieuse sur une machine client, exécutez la commande suivante, soit depuis le client, soit via un outil d'administration :
    rép-install-PowerAMC\setup\setup.exe /s /f1"chemin\setup.iss" [/f2"chemin\setup.log"]

    Si vous ne spécifiez pas un chemin local vers le fichier journal d'installation, chaque installation silencieuse va écraser le contenu du fichier setup.log dans le répertoire d'installation central. Pour obtenir la confirmation d'une installation réussie, ouvrez setup.log et cherchez la ligne ResultCode=0.

    Par exemple, la commande suivante installe PowerAMC depuis le serveur InstallPowerAMC sur la machine client et écrire un fichier journal local dans C:\temp :

    \\InstallPowerAMC\Public\setup\setup.exe /s /f1"\\PDInstall\Public\setup\setup.iss" [/f2"C:\temp\setup.log"]