Installation du proxy de référentiel sur le serveur de proxy

L'administrateur du référentiel est le plus souvent responsable de l'installation du proxy du référentiel.

  1. Insérez le CD-ROM d'installation de PowerAMC dans votre lecteur, puis cliquez sur le bouton Installer le proxy du référentiel PowerAMC.

    Le programme d'installation du proxy du référentiel s'affiche à la page de bienvenue.

  2. Cliquez sur Suivant pour afficher la page d'accord de licence, puis sélectionnez le pays dans lequel vous effectuez l'installation du logiciel. Lisez le contrat de licence et cliquez sur le bouton radio J'ACCEPTE pour accepter les termes du contrat. Si vous cliquez sur le bouton radio JE N'ACCEPTE PAS, vous ne pouvez pas poursuivre le programme d'installation et vous devez annuler l'installation.
    Remarque :

    Vous pouvez imprimer le contrat de licence à partir du répertoire Setup\Licences sur le CD du produit.

  3. Cliquez sur Suivant pour afficher la page de sélection de répertoire. Le programme d'installation indique un répertoire dans lequel vous pouvez installer les fichiers du proxy, vous pouvez le cas échéant choisir un autre emplacement en utilisant le bouton Parcourir.
  4. Cliquez sur Suivant pour afficher la page qui récapitule les paramètres que vous avez spécifiés.
  5. Cliquez sur Suivant pour accepter la configuration actuelle et commencer la copie des fichiers.

    La copie commence. Une boîte de progression s'affiche et le programme d'installation copie les fichiers dans le répertoire de destination. Une fois l'installation terminée, une page s'affiche avec deux cases cochées par défaut, pour vous permettre de démarrer le service proxy et de lancer l'outil de configuration.

  6. Cliquez sur Terminer pour quitter l'Assistant.

    La boîte de dialogue Configuration du proxy de référentiel s'affiche pour vous permettre de configurer le proxy du référentiel (voir Configuration du proxy du référentiel).