Contrôle des permissions sur les branches

Les administrateurs et les utilisateurs dotés d'une permission Totale sur un dossier contenant des branches peuvent accorder des permissions sur les branches à partir de l'onglet Permissions de sa feuille de propriétés de référentiel.

  1. Pointez sur une branche dans l'onglet Référentiel de l'Explorateur d'objets, cliquez le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Permissions pour afficher la feuille de propriétés de la branche sur l'onglet Permissions :


  2. Cliquez sur l'outil Ajouter pour sélectionner les utilisateurs ou groupes qui doivent accéder à la branche et les ajouter dans la liste, puis cliquez sur OK.
  3. Définissez la Permission octroyée pour chaque utilisateur et groupe au niveau approprié (voir Octroi de permissions d'accès sur un élément de référentiel).
  4. Sélectionnez dans la liste les utilisateurs ou groupes qui ne devraient même pas avoir un accès Liste à la branche, puis cliquez sur l'outil Supprimer.
    Remarque : Les utilisateurs peuvent filtrer l'onglet Référentiel de l'Explorateur d'objets pour afficher uniquement les branches qui les intéressent (voir Parcourir le référentiel).
  5. Cliquez sur OK pour terminer les modifications dans les permissions de branche.