Bien que le but principal du glossaire soit de gérer la terminologie d'entreprise, vous pouvez aussi ajouter des règles de gestion et créer des rapports sur les objets de glossaire. Vous pouvez également étendre le glossaire en utilisant tous les mécanismes d'extension, y compris en ajoutant des propriétés supplémentaires sur les termes de glossaire ou en créant de nouveaux types d'objet.
Ces fonctionnalités sont disponibles depuis le menu contextuel du glossaire. Pointez sur le glossaire, cliquez le bouton droit de la souris, puis sélectionnez :
- - pour créer une règle de gestion (voir Règles de gestion).
- - pour créer un rapport sur le glossaire (voir Rapports).
- Extension - pour ajouter un fichier d'extension au glossaire afin de vous permettre d'étendre les objets de glossaire ou de définir de nouveaux objets étendus (voir Fichiers de ressources et extensions). Vous pouvez également ajouter des attributs étendus à un terme de glossaire, synonyme ou terme associé directement à partir de sa feuille de propriétés en utilisant le mécanisme standard (voir Ajout de nouvelles propriétés à un objet)
Remarque : Ces objets n'apparaissent que dans la vue Catégorie de l'onglet Glossaire de l'Explorateurs et ne sont pas visibles dans la vue Filtre.