Les types partiels sont des types
            qui peuvent appartenir à plusieurs unités de compilation. Les types partiels sont
            préfixés du mot clé partial.
                public partial class Server
{
  private int start;
}
             
Dans ce cas, vous pouvez spécifier à quelle unité de
                compilation chaque champ et méthode sera affecté, en utilisant la zone
                    Unité de compilation sur l'onglet
                    C# ou VB de leur feuille de
                propriétés.
Lorsqu'un type partiel contient des types internes,
                vous pouvez préciser l'unité de compilation à laquelle chaque type interne sera
                affecté de la façon suivante :
- Ouvrez la feuille de propriétés du type
                        contenant des types internes, et cliquez sur l'onglet
                            Classificateurs Internes.
- Si la colonne
                            CompilationUnit n'est pas affichée, cliquez sur
                        l'outil Personnaliser les colonnes et filtrer, cochez
                        la case correspondant à cette colonne, puis cliquez sur
                            OK pour revenir à l'onglet.
- Cliquez sur la colonne
                            CompilationUnit pour ouvrir une liste d'unités de
                        compilation disponibles, sélectionnez-en une et cliquez sur
                            OK pour fermer la feuille de propriétés.