Définition d'un symbole de prétraitement C#

Vous pouvez redéfinir des symboles de prétraitement C# dans l'onglet prétraitement de la boîte de dialogue de reverse engineering.

Les noms de symbole sont sensibles à la casse et doivent être uniques. Assurez-vous de ne pas saisir des mots réservés tels que true, false, if, do, etc.

La liste des symboles est enregistrée dans le modèle et sera réutilisée lorsque vous synchroniserez votre modèle avec du code existant en utilisant la commande Synchroniser avec les fichiers générés.

Pour plus d'informations sur la commande de synchronisation avec les fichiers générés, voir Synchronisation d'un modèle avec des fichiers générés.

Vous pouvez utilisez le bouton Enregistrer comme défaut pour enregistrer la liste des symboles dans le Registre.

  1. Sélectionnez Langage > Reverse engineering C#.

    La boîte de dialogue Reverse engineering C# s'affiche.

  2. Cliquez sur l'onglet Prétraitement, puis cliquez sur l'outil Ajouter une ligne pour insérer une ligne dans la liste.
  3. Saisissez les noms de symbole dans la colonne Nom.

    La case Défini est automatiquement cochée pour chaque symbole afin d'indiquer que le symbole sera pris en compte lors du prétraitement.



  4. Cliquez sur Appliquer.