Vous pouvez faire porter le reverse engineering sur des projets C#. Pour ce faire, sélectionnez Projets C# dans la liste Reverse engineering de la boîte de dialogue Reverse engineering de C#.
Vous ne devez pas procéder au reverse engineering de plusieurs projets distincts dans un même modèle.
Les propriétés d'assembly sont traitées comme suit par le reverse engineering :
Propriétés d'assembly C# |
Equivalent PowerAMC |
---|---|
Title |
Nom du modèle |
Description |
Description du modèle |
Configuration |
Attribut étendu AssemblyConfiguration |
Company |
Attribut étendu AssemblyCompany |
Copyright |
Attribut étendu AssemblyCopyright |
Product |
Attribut étendu AssemblyProduct |
Trademark |
Attribut étendu AssemblyTrademark |
Version |
Attribut étendu AssemblyVersion |
Culture |
Attribut étendu AssemblyCulture |
AssemblyVersionAttribute System.CLSCompliant AssemblyFlagsAttribute |
Stocké dans l'attribut étendu CustomAttributes |
Les propriétés de projet sont récupérées sous forme d'attributs étendus qu'elles aient une valeur ou non. Par exemple, la disposition de page HTML par défaut est enregistrée dans l'attribut étendu DefaultHTMLPageLayout.
Vous pouvez utiliser le bouton Points de suspension dans la colonne Valeur pour modifier la valeur d'attribut étendu, bien qu'il soit conseillé d'être prudent lorsque vous effectuez de telles modifications qui peuvent compromettre la génération de modèle.