Les packages de base de données définis à l'aide de modèle sont automatiquement mis à jour lorsque vous modifiez la définition de la table à laquelle ils sont associés. Vous pouvez utiliser la boîte de dialogue Régénération des packages de base de données pour les tables afin d'ajouter des packages de base de données aux tables qui en sont dépourvues ou pour écraser les modifications effectuées sur les packages associés à un modèle de package.
- Sélectionnez afin d'afficher la boîte de dialogue Régénération des packages de base de données pour les tables.
- Sélectionnez un mode de régénération :
- Supprimer et régénérer - supprime tous les packages de base de données de table associés aux modèles de package (y compris ceux qui ont été modifiés) et les recrée à partir du modèle de package
- Ajouter des packages de base de données manquants - préserve les packages de base de données existants et crée des packages uniquement pour les tables auxquelles ils font défaut
- Sélectionnez les modèles de package à régénérer. Vous pouvez sélectionner autant de modèles que nécessaire et la régénération va créer un package de base de données pour chaque modèle de package de chaque table.
- [facultatif] Cliquez sur l'outil Sélection et sélectionnez les tables pour lesquelles vous souhaitez régénérer les packages de base de données. Par défaut, toutes les tables dans le modèle sont sélectionnées.
- Cliquez sur OK pour lancer la régénération.