Les données de test sont des données échantillon que PowerAMC génère sous forme de lignes dans vos tables de base de données afin de vérifier les performances de base de données ou pour vous aider à estimer la quantité de mémoire requise par la base de données. Vous pouvez générer des données de test pour tout ou partie des tables d'un MPD et les ajouter dans une base de données vide ou dans une base de données contenant déjà des données.
Dans la mesure où les triggers peuvent considérablement augmenter le temps requis pour générer la base de données et peuvent bloquer les insertions, et puisqu'ils ne sont pas nécessaires dans ce contexte, nous vous recommandons de ne pas mettre en oeuvre les triggers ou de les supprimer si vous utilisez une base de données de test.
La génération de données de test utilise des profils de données de test (voir Profils de données de test) afin de définir les données à générer. Nous vous recommandons de créer des profils de données de test afin de modéliser de façon précise vos données et de les associer aux colonnes et données appropriées, mais si vous ne le faites pas, ce sont des profils par défaut qui sont utilisés.