-
Spécifiez si les colonnes seront générées comme éléments ou comme attributs en choisissant une option située au-dessus des volets.
-
Faites glisser une table, vue ou colonne sur un noeud dans la hiérarchie XML. Vous devez respecter la hiérarchie du MPD : vous ne pouvez pas créer une hiérarchie XML entre deux éléments s'il n'existe aucune référence entre leurs tables correspondantes, et une table parent ne peut pas être placée au-dessous de l'un de ses enfants.
-
Pointez sur une table, vue ou colonne, cliquez le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Ajouter dans le menu contextuel pour l'ajouter sur le dernier noeud sélectionné dans la hiérarchie XML.
-
Renommez un élément ou un attribut en cliquant sur le noeud correspondant et en saisissant un nouveau nom.
-
Créez de nouveaux éléments et attributs ne figurant pas dans le MPD, ainsi que des particules de groupe Séquence, Choix et Tout, en pointant sur un noeud XML, en cliquant sur le bouton droit de la souris, puis en sélectionnant Nouveau→objet dans le menu contextuel.
-
Supprimez un noeud XML sélectionné en cliquant le bouton droit de la souris, puis en sélectionnant Supprimer dans le menu contextuel.