Régénération des références

Vous pouvez régénérer des références pour créer des références par défaut entre les colonnes de clé primaire dans une table et les colonnes ayant un code et un type de données identiques dans une autre table. La régénération n'est pas possible entre deux tables ayant les mêmes colonnes de clé primaire.

La régénération des références est très utile lorsque vous venez d'effectuer un reverse engineering d'une base de données dans laquelle toutes les références ne pouvaient pas faire l'objet d'un reverse engineering.

  1. Sélectionnez Outils > Régénerer des objets > Régénrer les références pour afficher la boîte de dialogue Régénération des références.
  2. Sélectionnez un mode :
    • Supprimer et régénérer - Toutes les références existantes sont supprimées, et de nouvelles références sont générées en fonction des correspondances entre les colonnes de clé.

    • Préserver - Toutes les références existantes sont conservées, et de nouvelles références sont générées en fonction des correspondances entre les colonnes de clé.

  3. [facultatif] Cliquez sur l'onglet Sélection et spécifiez les tables pour lesquelles vous souhaitez régénérer les références. Par défaut toutes les tables sont sélectionnées.


    Remarque :

    Pour régénérer des références entre les tables d'un package, sélectionnez ce package dans la liste Sélectionner l'emplacement située en haut de l'onglet.

    Pour régénérer des références entre les tables d'un sous-package, cliquez sur l'outil Inclure les sous-packages en regard de la liste, puis sélectionnez un sous-package dans la liste.

  4. Cliquez sur OK. Si vous avez sélectionné le mode Supprimer et régénérer, une boîte de confirmation vous invite à confirmer votre choix. Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression et la régénération des références sélectionnées.