Changement de votre mot de passe pour le référentiel

Vous pouvez changer à tout moment le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter au référentiel. Vous pouvez être contraint de changer votre mot de passe s'il a expiré ou si la politique de mot de passe est devenue plus restrictive.

Remarque : Si vous avez oublié votre mot de passe ou si vous avez été bloqué après plusieurs tentatives de connexion incorrectes ou après une période d'inactivité, vous devez demander à votre administrateur de réinitialiser votre mot de passe (voir Déblocage des utilisateurs bloqués).
  1. Sélectionnez Référentiel > Changer de mot de passe pour afficher la boîte de dialogue Changement de mot de passe.
    La boîte de dialogue afficher la liste des règles de la politique de mot de passe à laquelle tous les mots de passe doivent se conformer (voir Définition d'une politique de mot de passe).
  2. Saisissez votre ancien mot de passe, puis saisissez deux fois votre nouveau mot de passe.


    Lorsque votre nouveau mot de passe est conforme à toutes les règles de la politique de mot de passe et que les valeurs saisies dans les zones Nouveau mot de passe et Confirmation du mot de passe sont identiques, le bouton OK devient disponible.

  3. Cliquez sur OK pour terminer la modification et revenir au référentiel.