Spécification des paramètres de connexion avancés Solution Manager

Pour activer la prise en charge de l'importation et de l'exportation de statuts de document et l'ajout de composants logiques dans vos scénarios, vous devez spécifier l'URL de WSDL URL permettant de lier les définitions de service BSIPROJECTDIRECTORYINTERFACE et BSISMSYINTERFACE dans la boîte de dialogue Modifier la connexion.

  1. Cliquez sur l'outil Propriétés à droite de la zone Nom de connexion sur la page Connexion à Solution Manager de l'Assistant Importation depuis Solution Manager afin d'accéder à la boîte de dialogue Modifier la connexion.
    Les zones Nom de connexion, Nom d'hôte, Numéro de port, Version, Langue, Nom d'utilisateur, Contexte (ID de package) sont généralement renseignés automatiquement.
  2. Cliquez sur le nom de zone Service Project Directory pour vous connecter à votre serveur Solution Manager dans votre navigateur Web par défaut, saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sur l'écran de connexion à SAP NetWeaver, puis cliquez sur Log on.
  3. Sur l'onglet Service Administration de l'écran SOA Management, cliquez sur le lien Web Service Configuration.
  4. Saisissez le Search Pattern *bsi* et cliquez sur Go pour trouver les définitions de service BSIPROJECTDIRECTORYINTERFACE et BSISMSYINTERFACE.
  5. Cliquez sur la définition de service BSIPROJECTDIRECTORYINTERFACE dans la liste Search Results, puis cliquez sur Apply Selection pour afficher ses détails.
  6. Si nécessaires, faites défiler vers le bas, cliquez sur le lien Show / hide selected Binding's or Service's WSDL URL, copiez la totalité du texte du champ URL WSDL URL for Binding, et collez-le dans la zone Service Project Directory dans la boîte de dialogue Modifier la connexion.
  7. Revenez dans l'écran SOA Management, cliquez sur la définition de service BSISMSYINTERFACE dans la liste Search Results, puis cliquez sur Apply Selection pour afficher ses détails.
  8. Cliquez sur le lien Show / hide selected Binding's or Service's WSDL URL, copiez la totalité du texte du champ WSDL URL for Binding, et collez-le dans la zone Service SMSY dans la boîte de dialogue Modifier la connexion.
  9. Cliquez sur OK pour revenir à l'Assistant Importation depuis Solution Manager.