Migration depuis ERwin vers PowerAMC

Vous pouvez facilement importer un modèle construit à l'aide de ERwin dans PowerAMC sans perdre de données. PowerAMC permet une grand souplesse grâce à des mécanismes de liaison et de synchronisation très fiables entre les approches conceptuelle, physique et orientée objet, ce qui rend vos modèles plus clairs et plus simples.

PowerAMC prend en charge l'importation des fichiers de modèle ERwin v3.x et versions supérieures suivants, nous vous recommandons néanmoins des fichiers v4.x ou version supérieure, qui contiennent plus de métadonnées :
Remarque : Avant de procéder à l'importation, nous vous recommandons de passer en revue votre modèle ERwin afin de voir s'il existe des noms d'objet de modèle en double. Ceci peut s'avérer utile pour éviter les noms en double, et PowerAMC va automatiquement attacher un suffixe aux éventuels objets en double qu'il rencontre lors du processus d'importation.

Un modèle logique ERwin peut être importé dans un modèle conceptuel ou logique (MCD ou MLD) PowerAMC , alors d'un modèle physique ERwin est importé dans un modèle physique de données (MPD) PowerAMC.

PowerAMC ne peut pas importer les types d'objet ERwin suivants :

Bien que PowerAMC puisse importer toutes vos préférences d'affichage d'objet et conserver les couleurs et les polices, nous ne prenons pas en charge l'utilisation de plusieurs couleurs pour les différentes colonnes d'une même table. La couleur de colonne par défaut sera utilisée lors de l'importation.