Extraction des propriétés d'objet

Les propriétés d'objet sont référencées sous la forme de variables et encadrées de signe pourcent : %variable%. Les noms de variable sont sensibles à la casse, et les noms de propriétés sont, par convention, définis en casse CamelCase (mots collés, avec une majuscule au début de chaque mot).

Les propriétés sont extraites sous la forme des types suivants :
Exemple
Ce fichier est généré pour %Name% sous forme de %Shape% %Color%
Résultat :
Ce fichier est généré pour MonObjet sous forme de Triangle Rouge.

Les propriétés standard définies dans le métamodèle public PowerAMC (voir Métamodèle public PowerAMC) sont référencées en utilisant leur nom public, qui est écrit au format CamelCase. Vous pouvez parfois déduire les noms publics des propriétés à partir de leur libellé dans les feuilles de propriétés, mais en cas de doute, cliquez sur le bouton Menu de la feuille de propriétés en bas de la feuille de propriétés et sélectionnez Rechercher dans l'aide sur les objets du métamodèle afin d'afficher toutes les propriétés disponibles pour l'objet.

Les attributs étendus (voir Attributs étendus (Profile)) sont référencés par leur Nom défini dans l'Editeur de ressources.
Remarque : Pour accéder à un attribut étendu défini dans un autre fichier d'extension attaché au modèle, préfixez le nom à l'aide de l'option de format .D. Par exemple :
%.D:MonAttribEtendu%