Modification et régénération d'architectures de référence

Vous pouvez modifier les propriétés générées par l'Assistant Configuration (par exemple, pour spécifier différents profils matériels pour les noeuds de lecture et d'écriture), mais une fois ceci réalisé, vous devez régénérer l'architecture afin de recalculer les autres paramètres et vérifier que votre architecture reste valide.

  1. Modifiez les propriétés générés sur la feuille de propriétés de l'architecture de référence (voir Propriétés d'une architecture de référence), puis cliquez sur OK pour enregistrer vos modifications.

    Par exemple, vous pouvez modifier le nombre d'années sur lesquelles vous souhaitez évaluer la croissance, changer le profil matériel pour le coordinateur, le noeud d'écriture et le noeud de lecture, ou bien modifier les exigences en termes de requête ou de charge.

    Remarque : Si vous changez le nombre d'années sur lequel estimer la croissance, vous devez cliquer sur le bouton Estimer pour recalculer la taille de la base de données avant de régénérer.
  2. Pointez sur l'architecture de référence dans l'Explorateur d'objets ou le diagramme, cliquez le bouton droit de la souris, sélectionnez Architecture de référence Sybase IQ > Régénérer
    Une vérification de modèle est effectuée afin de s'assurer que l'architecture reste valide, puis, si tel est le cas, cette dernière est régénérée.