Cette rubrique vous fournit des informations sur les problèmes pouvant survenir avec les compléments Office, le serveur de licences et les fichiers de ressources lors d'une mise à niveau de PowerAMC.
Fichiers de ressources - Les fichiers de définition de SGBD et de langage et les autres fichiers de ressources fournis avec PowerAMC évoluent constamment. Si vous n'avez pas modifié les fichiers de ressources fournis avec une version précédente de PowerAMC, la mise à niveau vers la version la plus récente sera effectuée silencieusement.
Si vous avez édité un ficher de définition ou tout autre fichier de ressource provenant d'une version antérieure, il continuera à fonctionner avec la nouvelle version. Toutefois, nous vous recommandons d'utiliser l'outil Comparer afin de passer en revue les différences entre votre fichier et le fichier fourni avec la dernière version et, le cas échéant, de les fusionner pour bénéficier des corrections de bogues et nouvelles fonctionnalités. Pour plus d'informations sur la comparaison et la fusion de fichiers de ressources, voir Personnalisation et extension de PowerAMC > Fichiers de ressources de PowerAMC.
Si vous avez stocké des fichiers de ressources d'une version précédente dans le référentiel, vous devez les consolider à nouveau sous la nouvelle version avant de pouvoir continuer à les utiliser. Les fichiers de ressources peuvent maintenant être stockés dans la bibliothèque et être déployés chez les utilisateurs (voir Guide des fonctionnalités générales > Administration de PowerAMC > Déploiement d'un glossaire et d'une bibliothèque d'entreprise > Déploiement d'une bibliothèque d'entreprise > Partage des fichiers de ressources via la bibliothèque).