Vous devez disposer d'un fichier de licence pour installer PowerAMC sur votre machine. Les fichiers de licence peuvent être téléchargés depuis le site Sybase® Product Download Center (SPDC) à l'adresse https://sybase.subscribenet.com/
Lorsque vous achetez PowerAMC directement chez Sybase, vous recevez un E-mail avec une URL, votre login, et votre mot de passe pour le site SPDC.
Lorsque vous achetez PowerAMC chez un revendeur Sybase, vous recevez un certificat contenant un numéro d'enregistrement de clé Web ainsi qu'une URL pour télécharger le produit.
Avant d'accéder au site de téléchargement assurez-vous de connaître exactement votre configuration de licence, ainsi que l'ID d'hôte et le nom de l'ordinateur qui va recevoir le fichier de licence. Vous pouvez trouver les informations concernant l'ID d'hôte et le nom de l'ordinateur dans le programme d'installation, ces informations sont automatiquement calculées et affichées sur la troisième page d'installation (celle où vous devez charger le fichier de licence ou en copier le contenu).
Pour les plateformes Windows, si votre ordinateur n'a pas de carte réseau, un ID hôte alternatif de type numéro de série de disque est pris en charge. Pour obtenir cet ID d'hôte, utilisez la commande "lmutil lmhostid -vsn"ou obtenez le numéro de série du volume de disque en exécutant "DIR C:", retirez "-" de la valeur et ajoutez valeur "DISK_SERIAL_NUM=" avant le numéro de série pour obtenir l'ID d'hôte.
Chaque type d'ID d'hôte a des formats valides qui seront vérifiés lorsque vous générez une licence. Assurez-vous que la valeur saisie correspond à ces formats valides.
Les adresses Ethernet sont des valeurs hexadécimales de 12 caractères composés de chiffres de 0 à 9 et de lettres de A à F. Elles peuvent être spécifiées dans l'un des formats suivants :
Les ID d'hôte sont des valeurs hexadécimales de 8 caractères composés de chiffres de 0 à 9 et de lettres de A à F. Elles peuvent être spécifiées dans l'un des formats suivants :
Remarque : Dans le cas de certaines plateformes, les ID d'hôte peuvent être spécifiés au format décimal, auquel cas vous devez préfixer l'ID d'hôte avec un signe "#". Exemple : #1039716963
Le numéro de série de disque est toujours indiqué avec le préfixe"DISK_SERIAL_NUM=". Exemple : DISK_SERIAL_NUM=3e2e17fd