Spécification des répertoires sur lesquels faire porter la recherche des fichiers de ressources

Utilisez l'outil Sélectionner un chemin dans la barre d'outils de la liste de ressources pour spécifier les répertoires dans lesquels doit s'effectuer la recherche pour remplir la liste. Si vous prévoyez de modifier des fichiers de ressources standard ou de créer vos propres ressources, vous devez stocker ces fichiers dans un répertoire située hors du répertoire d'installation de PowerAMC.

Par défaut, seul le répertoire contenu dans le dossier Program Files contenant les fichiers de ressources standard s'affiche dans la liste, mais PowerAMC ne permet pas d'y enregistrer des modifications, et va proposer un lieu de remplacement si vous tentez de le faire, en ajoutant le répertoire sélectionné dans la liste. Vous pouvez ajouter des répertoires supplémentaires si nécessaire.
Remarque : Si vous avez créé ou modifié des fichiers de ressources dans Program Files avant la version 16.5, qui est la version dans laquelle cette règle a été introduite, vos fichiers risquent de ne plus être disponibles dans la mesure où Windows Vista ou Windows 7 les stockent sur un miroir virtuel situé, par exemple dans C:\Users\nomutilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Sybase\PowerAMC 16\Fichiers de ressources\SGBD. Pour restaurer ces fichiers dans vos listes, vous pouvez également les déplacer vers un répertoire plus pratique, et ajouter leur emplacement dans votre liste à l'aide de l'outil Sélectionner un chemin.
Le premier répertoire dans la liste est l'emplacement par défaut, qui est proposé lorsque vous enregistrez un fichier. La racine de la bibliothèque appartenant à votre connexion de référentiel la plus récente est parcourue de façon récursive avant les répertoires situés dans la liste (voir Partage des fichiers de ressources via la bibliothèque).
Remarque : Dans de rares cas, lorsque vous cherchez des fichiers de ressources pour résoudre des références cassées dans des modèles, les répertoires de la liste sont parcourus dans l'ordre, et la première instance de la ressource requise est utilisée.