PowerAMC prend en charge plusieurs composants dans la plateforme SAP.
PowerAMC prend en charge l'ingénierie par va-et-vient entre le reverse-engineering et la génération de tables et de vues analytiques et vues d'attributs SAP HANA® v1.0 SP07.
Pour obtenir une documentation détaillée, voir Modélisation des données > Référence des définitions de SGBD > SAP HANA Database.
Une installation SAP Business Suite est construite sur une structure de base de données complexe, qui comprend des milliers de tables dont les noms peuvent être obscurs, et peuvent inclure un grand nombre de personnalisations. Dans certains environnements, il peut y avoir plusieurs serveurs, chacun avec différentes personnalisations. PowerAMC permet de parcourir la hiérarchies des composantes applicatives et des packages et de les importer avec leurs objets logiques de support à des fins d'analyse, de comparaison et de fusion des dictionnaires de données, et peut également vous aider à préparer une structure de table HANA afin de permettre de générer des rapports consolidés sur une ou plusieurs installations SAP® Business Suite.
PowerAMC prend en charge l'importation depuis n'importe quelle version récente de SAP® Business Suite.
Pour obtenir une documentation détaillée, voir Modélisation des données > Référence des définitions de SGBD > SAP Business Suite.
PowerAMC prend en charge la génération d'un univers SAP® BusinessObjects™ à partir de votre MPD à des fins d'édition dans les outils de conception d'univers ou d'information BusinessObjects, ou pour l'utiliser directement avec le client riche Web Intelligence. Générer un univers à partir de votre MPD vous permet d'avoir accès aux noms et commentaires de table, de vue et de colonne, et de disposer d'informations de cardinalité plus fiables que si vous créez un univers directement depuis votre base de données.
Pour pouvoir générer des univers, vous devez disposer de SAP® BusinessObjects™ SBOP BI Platform Clients 4.0 SP04 Patch 3 (v14.0.4.819) ou version supérieure sur votre poste de travail. Sur des machines Windows Vista ou Windows 7, si PowerAMC ne parvient pas à reconnaître une installation valide de BusinessObjects, il peut s'avérer nécessaire de lancer l'outil Universe Design une fois avec des privilèges administrateur afin d'activer le SDK BusinessObjects.
Pour obtenir une documentation détaillée, voir Modélisation des données > Construction de modèles de données > Génération et reverse-engineering de bases de données > Génération d'un univers SAP BusinessObjects.
PowerAMC prend en charge l'importation et l'exportation par va-et-vient des projets SAP® Solution Manager v7.1 SP08. Vous pouvez importer et modifier des scénarios et processus métiers, en créer de nouveaux, et ré-exporter votre projet vers votre serveur Solution Manager.
Pour obtenir une documentation détaillée, voir Modélisation des processus métiers > SAP Solution Manager
PowerAMC prend en charge l'importation et l'exportation par va-et-vient des fichiers SAP NetWeaver® BPM v7.3 et versions supérieures.
Pour obtenir une documentation détaillée, voir Modélisation des processus métiers > BPMN 2.0 Descriptive et Executable > Importation et exportation de fichiers BPMN2.