Dans des environnements dotés d'un référentiel, les administrateurs peuvent déployer un glossaire d'entreprise pour aider tous les utilisateurs à employer les mêmes termes approuvés entre les différents projets afin de d'assurer une cohérence terminologique à l'échelle de l'entreprise. Les mises à jour du glossaire sont répercutées chez les utilisateurs chaque fois qu'ils se connectent au référentiel, ou à la demande. Le glossaire s'affiche dans l'onglet Glossaire de l'Explorateur d'objets.
Utilisez l'onglet Glossaire de l'Explorateur d'objets pour passer en revue les termes approuvés, puis double-cliquez sur un terme ou sur un synonyme pour afficher sa feuille de propriétés, ce afin de visualiser les informations ou références qui l'accompagnent. Commencez à saisir le mot de vous souhaitez trouver dans la zone Filtre en haut de l'Explorateur pour filtre le glossaire en temps réel :
Sélectionnez Glossaire pour contrôler l'apparence de l'onglet Glossaire de l'Explorateur d'objets avec les options suivantes :
, et choisissez la catégorieOption | Description |
---|---|
Afficher la vue du glossaire |
Affiche l'onglet Glossaire de l'Explorateur d'objets. |
Afficher |
Spécifie l'affichage des noms ou des codes dans l'onglet Glossaire de l'Explorateur d'objets. |