La boîte de dialogue Consolidation d'un document vous aider à
consolider un modèle PowerAMC, un fichier de ressource ou un autre type de
document.
Vous pouvez arriver ici de l'une des façons suivantes :
-
Pointez sur un modèle ou fichier dans l'onglet
Local de
l'Explorateur d'objets, cliquez le bouton droit de la souris puis
sélectionnez Consolider.
-
Sélectionnez un modèle ou un fichier dans la boîte de
dialogue Consolidation de plusieurs documents (voir Consolidation de plusieurs documents), puis cliquez sur
l'outil Réglages.
-
Cliquez sur l'outil Ajouter un document dans la boîte de dialogue Consolidation
de plusieurs documents (voir Consolidation de plusieurs documents). Vous devez
spécifier le modèle ou le fichier à consolider dans la zone de groupe
Document
local.
-
Sélectionnez un fichier de ressources, puis
cliquez sur l'outil Consolider dans la liste des fichiers de ressources (voir
Partage des fichiers de ressources via la bibliothèque).
En fonction du contexte, cette fenêtre peut prendre diverses formes :
- Simplifiée (lorsque vous consolidez un document pour la première
fois) - Sélectionnez le dossier dans lequel consolider (ainsi, le cas échéant,
qu'une liste de modifications), saisissez un commentaire, puis cliquez sur
OK :

- Simplifiée (lorsque vous consolidez des mises à jour dans un
document figurant déjà dans le référentiel) - Choisissez si vous souhaitez ou
non passer en revue les changements (voir Résolution des conflits lors de la consolidation) (ainsi,
le cas échéant, qu'une liste de modifications), saisissez un commentaire, puis
cliquez sur OK :

- Avancée (lorsque vous cliquez sur le bouton Avancée dans l'une des boîtes de dialogue
simplifiées) :

Pour plus
d'informations sur les paramètres disponibles dans cette boîte de dialogue, voir
Paramètres de consolidation.