Par défaut, lorsque vous extrayez un modèle PowerAMC, tous ses packages sur lesquels vous disposez de permissions Lecture, Ecriture et Totale sont extraits avec le modèle. Les packages pour lesquels vous ne disposez que de la permission Liste ou ceux pour lesquels vous ne disposez d'aucune permission ne peuvent pas être extraits.
Si vous préférez ne pas extraire un modèle complet, vous pouvez sélectionner un ou plusieurs packages à partir de la boîte de dialogue Sélection de packages, qui affiche les packages sur lesquels vous disposez de permissions Lecture, Ecriture et Totale.
Si vous sélectionnez un package parent, PowerAMC étend automatiquement la sélection aux sous-packages. Si vous désélectionnez certains sous-packages dans l'arborescence des packages, la sélection des packages parent est grisée pour signaler cette sélection incomplète. Si vous sélectionnez un sous-package, PowerAMC étendu automatiquement la sélection à ses packages parent afin de préserver le contexte du sous-package.