Déploiement d'une bibliothèque d'entreprise

Par défaut, le dossier Bibliothèque contient uniquement un modèle de glossaire vide et un jeu de règles d'analyse partagé, et rien n'est déployé chez l'utilisateur. Une fois qu'un ou plusieurs documents sont ajoutés dans la bibliothèque, les utilisateurs qui se connectent au référentiel sont invités à les extraire dans la bibliothèque de leur espace de travail local.

  1. Sélectionnez un modèle ou tout autre type de fichier (comme un document Word ou un PDF) que vous souhaitez déployer chez tous les utilisateurs, et connectez-vous au référentiel.
    Remarque : Vous ne pouvez consolidez des projets dans la bibliothèque.
  2. Pointez sur le document dans l'onglet Local de l'Explorateur d'objets, cliquez le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Consolider.
  3. Sélectionnez le dossier Bibliothèque comme destination pour votre consolidation, puis saisissez le commentaire approprié :

    Library - Check In
  4. Cliquez sur OK pour consolider le modèle.

    Le document est consolidé dans la bibliothèque du référentiel :


    Library - Repository View

    La prochaine fois que les utilisateurs se connectent au référentiel (ou qu'ils sélectionnent Référentiel > Synchroniser la bibliothèque, ils sont invités à extraire le modèle dans leur espace de travail local (voir Connexion à un référentiel).

    Remarque : L'utilisation de branches n'est pas prise en charge pour la bibliothèque.