PowerAMC prend en charge des listes contenant plusieurs types d'objet. A chaque type d'objet correspond un jeu de propriétés, et par défaut seules les propriétés communes aux différents types d'objet peuvent être sélectionnées pour être affichées dans la liste. Toutefois, vous pouvez personnaliser les propriétés affichées spécifiques à un ou plusieurs types d'objet en utilisant le bouton Ajouter un attribut en bas de la boîte de dialogue Personnalisation des colonnes et filtrage.
Le bouton affiche une boîte de dialogue qui permet de sélectionner n'importe quel attribut pour n'importe quel objet disponible dans ce contexte :
Lorsque vous sélectionnez un attribut et cliquez sur OK, il est ajouté dans la boîte de dialogue Personnalisation des colonnes et filtrage et toutes les instances de l'attribut (s'il est disponible pour plusieurs objets) sont retirées de la boîte de dialogue Ajouter un attribut. Vous pouvez ajouter autant d'attributs que nécessaire et leur appliquer des filtres si besoin est.
Lorsque nous revenons à la liste, les nouveaux attributs sont affichés sous la forme de colonnes. Les applications et bases de données ont des propriétés Type, mais seules les bases de données affichent des valeurs pour les colonnes SGBD et Versions de SGBD :