Les chapitres de cette partie expliquent comment administrer l'environnement de PowerAMC à l'aide du référentiel.
Pour plus d'informations sur la création et la mise à niveau d'un référentiel, voir Guide d'installation > Installation du référentiel.
Contrôle de l'accès au référentiel à l'aide de LDAP
L'administrateur de référentiel est responsable du contrôle de l'accès aux documents stockés dans le référentiel, en créant des utilisateurs et des groupes et en leur affectant des droits, des permissions et des profils.
Personnalisation de l'interface de PowerAMC
Vous pouvez personnaliser la boîte de dialogue Nouveau modèle afin de guider la création de modèle à l'aide de templates et utilisateur des profils pour masquer des types de modèles, des objets et des propriétés d'objet, mais vous pouvez également personnaliser les menus, commandes et préférences.
Déploiement d'un glossaire et d'une bibliothèque d'entreprise
Un administrateur peut déployer un glossaire et une bibliothèque de modèles de référence d'entreprise, qui seront implantés chez les utilisateurs et mis à jour automatiquement. Par défaut, seuls les administrateurs peuvent ajouter des modèles dans la bibliothèque ou modifier cette dernière, mais vous pouvez permettre aux autres utilisateurs d'y accéder en utilisant les permissions standard du référentiel.
Déploiement des fichiers de ressources partagés
Vous pouvez stocker des fichiers de ressources PowerAMC (SGBD, langages cibles et fichiers d'extension) dans le référentiel et automatiser leur déploiement dans votre équipe. Le partage des fichiers de ressources permet de vous assurer que tous les membres de votre équipe travaillent avec le même SGBD ou la même autre cible avec les extensions appropriées.
Créée le Juillet 28, 2011. Envoyez des commentaires sur cette rubrique d'aide au service documentation de Sybase :
pubs@sybase.com