Vous pouvez créer des correspondances individuellement pour chaque objet donné à partir de
l'onglet Correspondances de la feuille de propriétés de cet objet.
- Affichez la feuille de propriétés de l'objet, puis cliquez sur l'onglet Correspondances.
- Cliquez sur l'outil Créer une correspondance à droite de la liste Correspondance afin de créer une correspondance pour l'objet cible. Si :
- Aucune source de données n'a encore été créée dans le modèle, vous serez invité à en créer une (voir Création d'une source de données).
- Plusieurs sources de données sont disponibles, vous serez invité à en sélectionner une et à cliquer sur OK.
- Sélectionnez l'objet de la source de données avec lequel vous souhaitez mettre en correspondance l'objet courant et cliquez sur OK afin de créer la correspondance.
Le nom et le code de l'objet sont affichés dans le sous-onglet Sources de l'objet et une correspondance est créée dans la liste Correspondance.
- [facultatif] Cliquez sur l'outil Ajouter des objets afin de sélectionner un ou plusieurs objets source à mettre en correspondances avec l'objet.
- Cliquez sur le sous-onglet Correspondances de sous-objet et ajoutez ou supprimez des correspondances entre sous-objets (voir Propriétés d'une correspondance d'objet)
Pour générer automatiquement des correspondances pour les sous-objets portant le même nom, cliquez sur l'outil
Générer une correspondance.
- [facultatif] Passez en revue les autres onglets de correspondance (voir Propriétés d'une correspondance d'objet) et éditez-les si nécessaire.
- [facultatif] Cliquez sur l'outil Lancer l'Editeur de correspondances pour passer en revue vos correspondances dans l'Editeur de correspondances.