Vous pouvez vérifier l'orthographe de vos modèles PowerAMC si vous avez installé MS Word 2000 ou version supérieure sur votre machine, et si la page de code de votre système est cohérente avec le langage du modèle. Par exemple, pour que le vérificateur orthographique fonctionne correctement sur un modèle en Chinois, votre page de code doit être le Chinois.
Remarque : Vous devez activer le vérificateur orthographique avant de l'utiliser. Pour ce faire, sélectionnez , cliquez sur la catégorie Compléments, sélectionnez le complément Vérificateur orthographique dans la liste, puis cliquez sur OK pour revenir à votre modèle. Pour définir les préférences, sélectionnez puis choisissez les propriétés d'objet de modèle sur lesquels vous souhaitez faire porter la vérification. Si vous sélectionnez Vérifier les sous-objets, tous les objets enfants d'un objet que vous vérifiez seront également vérifiés. Vous pouvez également spécifier la langue de dictionnaire à utiliser pour la vérification orthographique.
- Pointez sur le noeud d'un modèle ou d'un objet dans l'Explorateur d'objets, cliquez le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Vérifier l'orthographe. Si une erreur est trouvée, la boîte de dialogue de vérification orthographique s'affiche.
- Pour chaque erreur, vous pouvez :
-
Cliquer sur Modifier pour accepter le mot de remplacement suggéré.
-
Saisissez votre propre mot de remplacement, puis cliquez sur Modifier.
-
Cliquer sur Tout modifier pour appliquer le changement à l'objet ou au modèle entier.
-
Cliquer sur Ajouter pour ajouter le mot dans votre dictionnaire personnalisé.
Un message s'affiche pour vous informer que votre vérification orthographique s'est correctement terminée.