L'onglet Notes d'une feuille de propriétés d'objet contient les sous-onglets Descriptions et Annotations, prévus pour contenir des informations supplémentaires relatives à l'objet.
Descriptions - en général, inclut des informations importantes qui ne peuvent tenir dans l'onglet Général. Par exemple, une description de l'entité Salarié peut contenir le texte suivant : Cette entité a une occurrence pour chaque salarié de la société. Cette base devrait croître de 20% en 2002.
Annotations - contient des notes relatives à la mise en oeuvre d'un modèle ou des objets qu'il contient. Par exemple, une annotation de l'entité Salarié peut contenir le texte suivant : Vérifier la liste des attributs avec le DRH.
Ces informations sont éditables directement dans l'onglet à l'aide de l'éditeur RTF interne de PowerAMC. Pour plus d'informations sur les outils disponibles, voir Outils de l'éditeur de texte.
Vous pouvez insérer le contenu d'un fichier texte ou .RTF dans l'Editeur de RTF pour l'utiliser comme modèle pour vos descriptions et annotations. Cela peut s'avérer particulièrement utile pour standardiser les notes sur les objets. Vous pouvez par exemple utiliser par type d'objet un fichier .RTF pour les descriptions et un autre pour les annotations et les ouvrir lorsque vous en avez besoin.
Pour voir quels objets ont des notes, affichez la liste d'objets appropriée, puis examinez la case à cocher [N]otes. Pour plus d'informations sur la personnalisation de l'affichage d'une liste, voir Personnalisation des colonnes d'une liste d'objets et filtrage de la liste.