Outils de connexion aux données

La boîte de dialogue Configuration des connexions aux données met à votre disposition des outils permettant de gérer vos connexions aux sources de données.

Outil

Description

Propriétés – Affiche la fenêtre Configuration ODBC ou Définition de profil de connexion pour le profil sélectionné.

Ajouter une source de données – Crée une nouvelle connexion.

Parcourir le fichier de source de données – Affiche une fenêtre d'exploration de fichiers pour sélectionner un fichier .dcp de profil.

Supprimer – Supprime le profil sélectionné.

Tester la connexion – Teste le profil sélectionné.

Administrateur ODBC [Sources de données ODBC machine et fichier] – Affiche la fenêtre Administrateur de source de données ODBC.

Changer de répertoire pour les profils de connexion [Profils de connexion] – Affiche un explorateur permettant de sélectionner un nouveau répertoire pour stocker les profils. Le répertoire par défaut est _répertoire_installation/Profils de connexion.

Réactualiser – Réactualise la liste des profils.

Sélectionner tout – Sélectionne toutes les connexions dans la liste. Les connexions qui sont sélectionnées seront affichées dans les listes de l'interface PowerAMC.

Désélectionner tout - Désélectionne toutes les connexions dans la liste. Les connexions qui ne sont pas sélectionnées ne seront pas affichées dans les listes de l'interface PowerAMC.