Vous pouvez utiliser des dossiers pour organiser les projets, modèles et autres fichiers dans votre espace de travail. La structure de dossiers est enregistrée dans votre fichier d'espace de travail.
Pour créer un dossier, pointez sur la racine de l'espace de travail ou sur tout autre dossier, cliquez le bouton droit de la souris, puis sélectionnez
, puis saisissez un nom dans la zone en surbrillance. Les noms de dossier doivent être uniques dans l'espace de travail.Pour créer un projet, modèle ou rapport multimodèle dans un dossier, sélectionnez le dossier et utilisez les outils standard, ou pointez sur ce dossier, cliquez le bouton droit de la souris, puis sélectionnez
.Pour ajouter un projet, modèle ou rapport multimodèle existant dans un dossier à partir d'un autre emplacement dans l'Explorateur d'objets, faites-le glisser sur le dossier. Vous pouvez également faire glisser des fichiers PowerAMC ou d'autres fichiers depuis l'Explorateur Windows dans l'Explorateur d'objets.
Pour supprimer un dossier, sélectionnez-le puis cliquez sur l'outil Supprimer ou pointez sur ce dossier, cliquez le bouton droit de la souris, puis sélectionnez .