PowerAMC fournit un Assistant pour vous permettre d'exporter les
changements effectués dans vos projets, scénarios et processus à des fins de test et de mise
en oeuvre dans Solution Manager v7.1.
Remarque : Les changements apportés aux composants logiques, unités
d'organisation, données de base et documentation générale et de projet (ou de
nouvelles instances de ces objets créées dans PowerAMC) ne peuvent pas être exportés
dans Solution Manager. Si vous supprimez des scénarios ou processus métiers dans
votre modèle, ces suppression ne sont pas propagées dans Solution Manager lors de
l'exportation, et doivent être effectuées directement sur le serveur.
- Sélectionnez pour ouvrir l'Assistant, puis cliquez sur Suivant sur la page Bienvenue.
L'Assistant vérifie la cohérence de votre modèle et affiche
les éventuelles erreurs qui pourraient compromettre la génération.
- Saisissez le nom d'hôte et le numéro d'instance de votre
Solution Manager, ainsi que votre nom d'utilisateur, puis cliquez sur
Suivant. PowerAMC crée
automatiquement une connexion par défaut dans la liste Nom de connexion, et vous pouvez gérer cette
connexion et les autres connexions à Solution Manager en utilisant les outils
situés à droite de la liste.
- Sélectionnez les scénarios et processus métiers que vous
souhaitez exporter, puis cliquez sur Suivant.
- Passez en revue les objets qui seront exportés, puis cliquez
sur Terminer pour les générer dans
Solution Manager.
Remarque : Si PowerAMC détecte des conflits entre des modifications
effectuées dans le modèle et des modifications effectuée sur ces mêmes
objets sur le serveur, une boîte de dialogue de fusion (voir Guide des
fonctionnalités générales > Modélisation avec PowerAMC > Comparaison et fusion
de modèles) va s'ouvrir afin de vous permettre de sélectionner,
pour chaque conflit, quelle modification conflictuelle doit prévaloir. Les
résolutions que vous sélectionnez sont d'abord appliquées aux modèles, puis
les changements sont exportés sur le serveur.