Définition des paramètres de génération pour Sybase WorkSpace Business Process

Vous pouvez définir l'option suivante, disponible sur l'onglet Options de la boîte de dialogue Génération pour Sybase WorkSpace Business Process :

Option

Description

Ecrasement des fichiers de ressources (services, xsd, wsdl, java, map et ruleml)

Ces fichiers sont appelés ressources dans Sybase WorkSpace et sont générés par PowerAMC. Vous pouvez choisir de les générer une fois puis de ne plus les écraser lors des prochaines générations.

Si les fichiers générés sont déjà utilisés dans Sybase WorkSpace Business Process à des fins de mise en oeuvre, il est fortement recommandé d'éviter de les écraser la prochaine fois que vous générez à partir de PowerAMC car ces fichiers contiennent des détails de mise en oeuvre qui peuvent être perdus lors de l'écrasement. Pour éviter un écrasement accidentel, assurez-vous de régénérer dans un fichier distinct, ou sélectionnez la tâche "Incrémenter le numéro de version des fichiers générés" dans l'onglet Tâches.

Tâche de génération

La tâche "Incrémenter le numéro de version des fichiers générés" peut être utilisée pour ajouter un numéro de version à tous les fichiers générés à partir du modèle courant. Cette fonctionnalité permet d'éviter d'écraser les fichiers que vous avez déjà commencé à mettre en oeuvre dans Sybase WorkSpace Business Process.

Lorsque vous sélectionnez cette tâche de génération, l'attribut étendu GenerationVersionNumber du modèle et des fournisseurs de services est automatiquement incrémenté chaque fois que vous générez le modèle.

Chemin de génération

Vous devez générer dans un dossier de projet existant, ou dans un dossier situé dans le répertoire racine de l'espace de travail Eclipse, dans ce cas le dossier devient le dossier du projet. La hiérarchie de dossiers suivante n'est pas admise car dossier1 n'est pas un dossier de projet :

d:\Sybase\WorkSpace\Eclipse\workspace\dossier1\dossier2