Vous pouvez importer des informations et des entités de MCD, des entités de MLD, des tables de MPD et des classes de MOO sous la forme de données dans votre MPM. Le modèle source doit être ouvert dans l'espace de travail et seuls les objets de modèle externes pas encore liés à des données dans le modèle sont disponibles pour l'importation.
Si vous importez un objet portant le même nom, code et type qu'une donnée existante dans le MPM, la données existante est réutilisée, sauf si elle dispose déjà d'une définition. Dans ce cas, les nouvelles données sont automatiquement renommées et liées à l'objet sélectionné dans le modèle source.
Lorsqu'une entité, une table ou une classe est importée sous la forme d'une donnée, leurs informations, colonnes ou attributs sont automatiquement importés sous la forme de sous-données et liées à leur donnée structurée parent.
Une référence de MPD entre deux tables est importée sous la forme d'une relation parent/enfant entre deux données importées. Les colonnes de clé étrangère ne sont pas importées car elles sont créées dans la référence de MPD entre les tables.