Vous pouvez générer les tests à l'aide de NUnit ou de Visual Studio Test System. PowerAMC prend en charge la génération de code de tests unitaires via l'utilisation d'un fichier d'extension.
Team Test utilise différentes attributs avec NUnit dans une classe de test, tels que [TestClass()] to [TestFixture] and [TestMethod()] to [Test] etc.
Le fichier AllTests n'est pas généré car tous les tests seront exécutés dans l'interface de Visual Studio ou à l'invite de commande.
Log4net est remplacé par le fichier de résultats de test .trx qui peut être ouvert dans la fenêtre Résultats des tests dans Visual St.
La correspondance d'une classe doit être définie.
La classe peut être instanciée. Les classes de test unitaire ne peuvent pas être générées pour les classes abstraites.
La classe n'est pas un type valeur.
La propriété Modifiable est définie à true. Si Modifiable est définie à false, la classe ne peut être ni modifiée ni supprimée.
La classe n'a aucune contrainte de clé étrangère non respectée. Si une clé étrangère est obligatoire, la classe parent doit être accessible (navigable du côté de la classe parent) à des fins de test.
Pour activer la prise en charge des tests unitaires dans votre modèle, sélectionnez Attacher une extension, sélectionnez le fichier UnitTest.NET ou UnitTest.NET CF (sur l'onglet , cliquez sur l'outil Unit Test ), puis cliquez sur OK pour l'attacher.
Avant de générer du code pour UnitTest, vous devez installer NUnit 2.2.3 ou version supérieure (disponible à l'adresse http://www.nunit.org).