Génération d'objets persistants Hibernate

Hibernate est un projet open source développé par JBoss, qui fournit une solution puissante et performante de persistance objet/relationnel transparente et d'interrogation par requête pour Java. PowerAMC peut générer des fichiers de correspondances O/R Hibernate pour vos MOO Java.

Pour activer Hibernate dans votre modèle, sélectionnez Modèle > Extensions, cliquez sur l'outil Attacher une extension, sélectionnez le fichier Hibernate (sur l'onglet Correspondance O/R), puis cliquez sur OK pour l'attacher.

Hibernate permet de développer des objets persistants en utilisant des POJO (Plain Old Java Object). Toutes les idiomes Java communs, y compris les associations, l'héritage, le polymorphisme, la composition et les structures de collections Java sont pris en charge. Hibernate permet d'exprimer des requêtes dans sa propre extension SQL portable (HQL), ainsi qu'en SQL natif, ou au moyen d'objets Criteria et Example Java.

PowerAMC prend en charge la conception de classes Java, d'une structure de base de données et de la correspondance objet/relationnel (O/R). En utilisant ces métadonnées, PowerAMC peut générer des objets persistants Hibernate tels que :