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<Undefined> [aucun objet] - valeur par défaut. Aucune action définie.
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Reusable Activity [aucun objet] – conteneur racine.
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Call [opération ou activité] – appelle une opération ou activité. Voir Exemple: Utilisation du type d'action Call
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Accept Call [opération ou activité] – attend qu'une opération ou activité soit appelée.
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Reply Call [opération ou activité] – suit une action Accept Call, et répond à une opération ou activité.
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Generate Event [événement] – génère un événement. Peut être utilisé pour soulever une exception.
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Accept Event [événement] – attend qu'un événement se produise.
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Create Object [classificateur] – crée une nouvelle instance d'un classificateur.
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Destroy Object [classificateur] – supprime une instance d'un classificateur.
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Read Attribute [attribut de classificateur] – lit une valeur d'attribut dans une instance d'un classificateur.
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Write Attribute [attribut de classificateur] – écrit une valeur d'attribut dans une instance d'un classificateur
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Read Variable [variable] – écrit une valeur dans une variable locale. La variable peut être utilisée pour stocker un paramètre de sortie fourni par une action à réutiliser ultérieurement dans le diagramme. Voir Propriétés d'une variable.
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Write Variable [variable] - lit une valeur depuis une variable locale. Voir Propriétés d'une variable.
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Evaluate Expression [texte d'expression] – évalue une expression et envoie la valeur sous la forme d'un paramètre de sortie.
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Unmarshall [aucun objet] – scinde les instances d'un objet entrant en plusieurs sorties calculées à partir de ce dernier.
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Region [aucun objet] – activité composite qui isole une partie du graphe. Equivaut à l'objet UML Interruptible Activity Region.
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For Each [aucun objet] – boucle une collection d'entrée pour exécuter un jeu d'actions spécifiées dans l'activité décomposée. Equivaut à l'objet UML Expansion Region.
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Loop Node [texte d'expression] – texte d'expression.