Les fichiers suivants sont générés :
Fichiers de projets Eclipse - Si vous avez sélectionné l'option de génération Générer les fichiers pour le projet Eclipse, le fichier .project et le fichier .classpath sont générés par PowerAMC. En revanche, si vous régénérez le code, ces deux fichiers ne sont pas à nouveau générés.
Classes Java persistantes - Si le type de définition de correspondance spécifié inclut Annotation, Default, Annotation ou Mapping File & Annotation, les annotations seront générées dans des sources Java.
Classes de clé primaire - Les classes de clé primaire sont générées pour faciliter le fonctionnement des recherches par clé primaire, elles sont également obligatoires dans le cas d'une clé primaire composite.
Fichier de configuration EJB 3 - Le fichier de configuration de persistance EJB 3 persistence.xml est généré dans le sous-répertoire META-INFO d'un répertoire source Java.
Fichier de configuration Log4J - PowerAMC utilise Log4j comme cadre de consignation par défaut pour la consignation des messages. Le fichier de propriétés log4j.properties est généré dans le répertoire source Java.
Classe d'utilitaire - La classe Util.java contient certaines fonctionnalités utilitaires qui sont utilisées par les tests unitaires, telles que la comparaison des dates par précision. Elle est définie dans le package com.sybase.orm.util.
Fichiers de correspondance EJB 3 O/R - Si le type de définition de correspondance spécifié inclut le Mapping file, Mapping File & Annotation ou Mapping file, les fichiers de correspondance O/R EJB 3 seront générés. Ces fichiers de correspondance sont générés dans le même répertoire que la source Java.
Factory et Data Access Objects - Aident à simplifier le développement de votre application, PowerAMC génère DAO Factory et Data Access Objects (DAO), en utilisant les motifs de conception Factory et DAO.
Classes de test unitaire - générées pour aider l'utilisateur à effectuer une afin de s'assurer que :
Les classes de test unitaire incluent :
Classes d'aide au tests - contient certaines fonctionnalités utilitaires pour les classes de test unitaire, telles que la création de nouvelles instances, la modification de l'état des instances, l'enregistrement des instances etc.
Classes de test unitaire - Pour chaque entité persistante, PowerAMC génère une classe de test unitaire. Les classes de test générées sont les suivantes :
Insert test method - pour tester l'insertion d'instance.
Update test method - pour tester la modification d'instance.
Delete test method - pour tester la suppression d'instance.
Property finder test methods - pour tester chaque méthode property finder définie dans Dao.
Get all instance list test method - pour tester la méthode de récupération de toutes les instances.
Navigation test method - pour tester la correspondance d'association.
Inheritance test method - pour tester la correspondance d'héritage.
User defined operation test methods - méthodes de test squelette pour des fonctions utilisateur.
AllTest Class - suite de tests qui exécute toutes les cas de test.
Fichier de compilation Ant - PowerAMC peut générer un fichier de compilation Ant afin de vous aider à compiler et exécuter des tests unitaires si vous avez défini à true l'option de génération Génération du fichier build.xml Ant. Le fichier build.xml Ant contient des éléments personnalisés pour EJB 3 :