Stratégie de mise en correspondance d'héritage "une table par classe"

Chaque classe est mise en correspondance avec sa propre table principale. Tous les attributs persistants de la classe, y compris les attributs persistants hérités, sont mis en correspondance avec des colonnes de la table.

Classes Tables


orm43.gif
  1. Définissez des correspondances de classe d'entité pour chaque classe de la hiérarchie, en mettant chaque classe en correspondance avec sa propre table principale :


  2. Définissez des correspondances d'attribut et des correspondances d'association pour chaque classe.
  3. Définissez une correspondance d'identifiant dans la classe racine.
  4. Définissez une type de génération de persistance pour chaque classe.
  5. Définissez la type de génération de persistance Générer une table pour les classes extrémité et Migrer les colonnes pour toutes les autres classes.
    Remarque :

    Les superclasses peuvent également être mises en correspondance avec des tables principales de sous-classes si des attributs persistants hérités sont mis en correspondance de façons différentes pour les sous-classes, par exemple avec des colonnes différentes. L'autre table principale peut être seulement des tables secondaires. PowerAMC générera ces tables secondaires pour les superclasses.

    Pour ce type de stratégie, certaines superclasses peuvent n'être en correspondance avec aucune table. Ces classes sont utilisées pour définir des informations d'état et de correspondance qui peuvent être héritées par leurs sous-classes.