Mise en correspondance d'un attribut

Une fois que vous avez défini la correspondance de classe, vous pouvez définir les correspondances d'attributs pour la classe dans le sous-onglet Correspondances des attributs de l'onglet Correspondances. PowerAMC va générer certaines correspondances d'attribut en faisant correspondre leurs noms avec les noms de colonnes. Cliquez sur l'outil Ajouter des correspondances, puis sélectionnez les attributs que vous souhaitez mettre en correspondance dans la liste.



Pour chaque attribut, vous pouvez sélectionner la colonne à laquelle il correspond dans la liste, en utilisant la colonne Correspond à. En règle générale, il vous suffit de mettre en correspondance chaque attribut et une colonne. Toutefois, vous pouvez être amené à mettre l'attribut en correspondance avec plusieurs colonnes si vous définissez des correspondances d'attribut pour une classe de type valeur, par exemple. Dans ce cas, vous pouvez afficher la feuille de propriétés de correspondance d'attribut et sélectionner l'onglet Sources pour ajouter plusieurs colonnes.



Vous pouvez également mettre en correspondance l'attribut et une expression de formule en la définissant dans la zone Correspond à sur l'onglet Général. Vous pouvez construire la formule en utilisant l'éditeur SQL.

Lorsqu'un attribut a pour type une classe de type valeur, il n'est pas nécessaire de lui définir des correspondances d'attribut. Vous devez plutôt définir une correspondance pour la classe de type valeur.