Objets récupérés par le reverse engineering

Vous pouvez procéder au reverse engineering vers un MOO des objets contenus dans un fichier .PBL ou exportés par PowerBuilder dans des fichiers. Certains des objets ainsi récupérés prennent en charge une mise en correspondance avec une classe de MOO, d'autres non.

Bibliothèques

Chaque bibliothèque PowerBuilder est récupérée par reverse engineering sous forme de package dans le MOO résultant. Le chemin de la bibliothèque est stocké dans un attribut étendu attaché au package.

Les objets récupérés par reverse engineering depuis une bibliothèque sont créés dans le package correspondant dans PowerAMC.

Mise en correspondance complète

Lors du reverse engineering, de nouvelles classes ayant un stéréotype correspondant à leur objet PowerBuilder d'origine sont créées. Le symbole de ces classes comporte une icône dans l'angle supérieur gauche :



Pour plus d'informations sur les objets PowerBuilder pleinement pris en charge, voir Objets PowerBuilder.

Mise en correspondance minimale

Les objets PowerBuilder qui ne sont pas entièrement pris en charge dans PowerAMC sont récupérés sous forme de classes ayant le type stéréotype PowerBuilder correspondant. En revanche, leurs propriétés ne sont pas mises en correspondance avec les propriétés de classe PowerAMC et leur symbole est une grosse icône PowerBuilder.



Le code source de ces objets est extrait sans analyse et stocké dans l'en-tête de la classe, comme indiqué dans l'onglet Script\sous-onglet Début de la classe ; il sera utilisé de la même façon lors de la génération.

Pour plus d'informations sur les objets PowerBuilder partiellement pris en charge, voir Objets PowerBuilder.