Lorsque vous créez un servlet, le processus d'initialisation instancie la classe servlet ainsi que ses méthodes.
Le rôle de la synchronisation est de préserver la cohérence du modèle lorsqu'une modification est effectuée. Cette synchronisation s'effectue progressivement entre classes déjà attachées à un composant. PowerAMC effectue plusieurs actions pour compléter la synchronisation lorsque le modèle est modifié.
L'initialisation et la synchronisation de la classe servlet fonctionne de façon similaire aux classes Bean commandés par message.
Lorsque la classe servlet est attachée à un composant servlet, les méthodes de mise en oeuvre pour les opérations définies dans l'interface javax.servlet.Servlet sont ajoutées par défaut. Cette interface constitue l'interface de base pour tous les servlets et peut être ou non incluse dans le code en fonction de la valeur sélectionnée pour le type de servlet. Dans le cas de HttpServlet et de GenericServlet, la classe servlet étant directement dérivée d'une classe qui la met en oeuvre, elle n'a pas besoin de remettre en oeuvre l'interface. A l'inverse, dans le cas de servlets définis par l'utilisateur (type User-defined), cette interface est mise en oeuvre. Vous pouvez le voir dans l'onglet Aperçu de la classe servlet.
Les méthodes de mise en oeuvre sont supprimées lorsque la classe est détachée si leur corps n'a pas été modifié
Le jeu de méthodes prédéfinies varie en fonction du type de servlet
Vous pouvez utiliser à tout moment la fonctionnalité de vérification de modèle pour valider votre modèle et compléter la synchronisation. Pour ce faire, sélectionnez
.