Les chapitres de cette partie fournissent des informations spécifiques aux SGBD pris en charge par PowerAMC.
HP Neoview
Pour créer un MPD prenant en charge les fonctionnalités spécifiques à la famille de SGBD HP Neoview, sélectionnez la version appropriée dans la zone SGBD de la boîte de dialogue Nouveau modèle. Pour afficher ces extensions du métamodèle de PowerAMC dans l'Editeur de ressources, sélectionnez SGBD > Editer le SGBD courant et développez le noeud Profile.
IBM DB2 for z/OS (anciennement OS/390)
Pour créer un MPD prenant en charge les fonctionnalités spécifiques à la famille de SGBD IBM DB2 for z/OS, sélectionnez la version appropriée dans la zone SGBD de la boîte de dialogue Nouveau modèle. Pour afficher ces extensions du métamodèle de PowerAMC dans l'Editeur de ressources, sélectionnez SGBD > Editer le SGBD courant et développez le noeud Profile.
IBM DB2 for Common Server
Pour créer un MPD prenant en charge les fonctionnalités spécifiques à la famille de SGBD IBM DB2 for Common Server, sélectionnez la version appropriée dans la zone SGBD de la boîte de dialogue Nouveau modèle. Pour afficher ces extensions du métamodèle de PowerAMC dans l'Editeur de ressources, sélectionnez SGBD > Editer le SGBD courant et développez le noeud Profile.
Microsoft SQL Server
Pour créer un MPD prenant en charge les fonctionnalités spécifiques à la famille de SGBD MS SQL Server, sélectionnez la version appropriée dans la zone SGBD de la boîte de dialogue Nouveau modèle. Pour afficher ces extensions du métamodèle de PowerAMC dans l'Editeur de ressources, sélectionnez SGBD > Editer le SGBD courant et développez le noeud Profile.
Netezza
Pour créer un MPD prenant en charge les fonctionnalités spécifiques à la famille de SGBD Netezza, sélectionnez la version appropriée dans la zone SGBD de la boîte de dialogue Nouveau modèle. Pour afficher ces extensions du métamodèle de PowerAMC dans l'Editeur de ressources, sélectionnez SGBD > Editer le SGBD courant et développez le noeud Profile.
Oracle
Pour créer un MPD prenant en charge les fonctionnalités spécifiques à la famille de SGBD Oracle, sélectionnez la version appropriée dans la zone SGBD de la boîte de dialogue Nouveau modèle. Pour afficher ces extensions du métamodèle de PowerAMC dans l'Editeur de ressources, sélectionnez SGBD > Editer le SGBD courant et développez le noeud Profile.
Sybase ASE
Pour créer un MPD prenant en charge les fonctionnalités spécifiques à la famille de SGBD Sybase ASE, sélectionnez la version appropriée dans la zone SGBD de la boîte de dialogue Nouveau modèle. Pour afficher ces extensions du métamodèle de PowerAMC dans l'Editeur de ressources, sélectionnez SGBD > Editer le SGBD courant et développez le noeud Profile.
Sybase IQ
Pour créer un MPD prenant en charge les fonctionnalités spécifiques à la famille de SGBD Sybase AS IQ, sélectionnez la version appropriée dans la zone SGBD de la boîte de dialogue Nouveau modèle. Pour afficher ces extensions du métamodèle de PowerAMC dans l'Editeur de ressources, sélectionnez SGBD > Editer le SGBD courant et développez le noeud Profile.
Sybase SQL Anywhere
Pour créer un MPD prenant en charge les fonctionnalités spécifiques à la famille de SGBD Sybase SQL Anywhere (anciennement AS Anywhere), sélectionnez la version appropriée dans la zone SGBD de la boîte de dialogue Nouveau modèle. Pour afficher ces extensions du métamodèle de PowerAMC dans l'Editeur de ressources, sélectionnez SGBD > Editer le SGBD courant et développez le noeud Profile.
Teradata
Pour créer un MPD prenant en charge les fonctionnalités spécifiques à la famille de SGBD Teradata, sélectionnez la version appropriée dans la zone SGBD de la boîte de dialogue Nouveau modèle. Pour afficher ces extensions du métamodèle de PowerAMC dans l'Editeur de ressources, sélectionnez SGBD > Editer le SGBD courant et développez le noeud Profile.
Autres bases de données
Les sections suivantes répertorient les extensions vers d'autres familles de SGBD pris en charge par PowerAMC.
Créée le : Janvier 30, 2012.Pour commenter cette rubrique d'aide, cliquez sur le lien:
DocCommentXchange.